CMJN Festival – Première Edition

23
Mar 2019

Lozart

CMJN Festival – Première Edition

Au programme : expositions, live paintings, performances, soirées à thème, activités interactives, découvertes gustatives, et plein d’autres surprise qui ne manqueront pas de vous étonner et vous surprendre tout au long de la manifestation.

 

Venez prendre part et vivre une expérience unique dans l’un des cinq établissements partenaires du Festival : Le Bleu Lézard, la Cave du Bleu Lézard, L’Etoile Blanche, Le Comptoir et le Liberta.

–> l’événement Facebook ici <–

Programme 2019 :

 

  • Afterwork à la place de la barre, entre le Comptoir et liberta – Jeudi 25 avril dès 17h

Le CMJN festival démarre en mélangeant l’art à la musique. Venez nombreux !

Un afterwork prendra place entre le Liberta et le Comptoir, où un collectif de Djs régionaux se partagera les platines afin de vous faire vibrer et exécuter vos plus beaux pas de danse.

Pour accompagner vos déhanchés et sous vos yeux ébahis, un live painting géant se déroulera tout au long de la soirée. Notre duo d’artistes agitera ses pinceaux sur le rythme effréné de la musique pour vous en faire voir de toutes les couleurs.

Artistes:

 

Djs :

 

  • Live painting dinatoire au Liberta – Vendredi 26 avril dès 18h

Le vendredi 26 avril se tiendra un live painting dînatoire qui promet sensations. L’occasion d’engager vos sens lors d’une expérience unique.

Le concept est simple : trois plats, trois peintures, le tout respectivement consommé et créé sous vos yeux !

Sur réservation au 021 311 32 25.

Artistes:

 

 

  • Un photomaton original au Comptoir – Samedi 27 avril dès 18h

Un soir, une sortie, un verre, des moments de spontanéité et des rencontres. Et soudain, une étrange machine s’ajoute au décor du Comptoir jusque-là familier. Un photomaton. Oui mais attention, un photomaton revisité pour l’occasion.

Venez vous faire tirer le portrait d’une manière bien particulière, pour un résultat des plus inattendus ! Nos deux talentueuses illustratrices vous feront expérimenter un concept dont vous vous souviendrez longtemps.

Artistes:

 

 

  • Live painting sur la terrasse du Liberta – vendredi 3 mai dès 18h

Une petite place pour le street art dans ce festival ? Vous nous connaissez ! Le street art reprendra ses quartiers lors d’une séance de graffiti live assurée par deux graffeurs confirmés de la région.

Une oeuvre prendra forme sur un support peu commun : du cellophane noir tendu entre deux poteaux ; un mur éphémère pour accueillir la créativité foudroyante de l’instant présent. Une deuxième œuvre sera réalisée en l’honneur à l’association. Attendez-vous à un résultat haut en couleurs !

Artistes:

 

 

  • Finissage et clôture à l’Etoile Blanche & à la cave du Bleu – samedi 4 mai dès 18h

Une performance inédite vous sera présentée lors de lapremière partie du finissage du CMJN. Surprises, mystères et étonnements seront au rendez-vous lors de cette soirée spéciale. Vous en dire plus ici serait gâcher la surprise, mais permettez-nous de vous garantir une soirée dont vous vous souviendrez.

Une fois l’animation arrivée à son terme, venez vous défouler dès 22h à la Cave du Bleu Lézard en compagniedes meilleurs Djs de la région. Profitez de l’arrivée desbeaux jours et clôturez avec nous la première édition de ce festival célébrant l’art suisse romand.

Artistes :

 

Djs :

 

Avec la participation de:

56KCRBZZeChristophe Aubert, Marie Piot, Maelle Amiet, Inso Mundo, Olivo Ludovic, Kevin Banto, Stéphane Nabil, Dona, Marabout from Chikago, Collectif Nōx, Le Carnotz, Blanc Barbu, Jordi Terés, TINJ.

 

Nous souhaitons remercier nos sponsors principaux: Roduit, DO! & Layup

×