Exposition LOZART – Le Bois aux Dilettantes à Sion

06
Août 2018

Le 22 juin 2018 a eu lieu le vernissage de notre toute première exposition sur le thème du bois à la galerie les Dilettantes à Sion. Dix artistes romands dont 5 valaisans sont venus exposer chacun une œuvre en accordance avec le thème donné.

 

L’ouverture étant à 18h, nous sommes arrivés à 17h30 anxieux de voir si la communication que nous avions effectuée marcherais et si les gens répondraient présent. Heureuse surprise, à partir de 18h05, beaucoup de gens ont commencé à arriver et la galerie ainsi que la rue sont vite devenu encombré de monde, et ça ne s’est pas désempli.

 

Tous ont pu admirer les œuvres des artistes AmericoAlain BardetBogdanCécile GiovanniniCédric KésaEl SupersizetenGentianLancelotLucas et Malik. Le buffet de charcuterie et fromage italien s’est également très rapidement vidé aux mains des visiteurs gourmands.

 

Vint ensuite le duo de violoniste Eternum pour un entracte musical fort appréciée.

 

C’est jusqu’à la fermeture que les gens continuèrent à profiter du beau temps, des œuvres des artistes et du bons vin valaisan offert par la galerie.

 

Au final, notre première exposition officielle sous le nom de Lozart nous a ravi, et nous a uniquement donné l’envie et la motivation d’en faire davantage. Pour les curieux qui auraient manqué le vernissage, l’exposition est en place jusqu’au 18 août, n’hésitez pas à venir faire un tour !

 

A tous, nous vous adressons nos remerciements pour votre bonne humeur et votre entrain pour les talents artistiques suisses.

 

L’évènement en image ci-dessous !

 

Lucas, Lancelot et Martin

LOZART

×