Freed Inked 

 de ©Freed Inked 
 de ©Freed Inked 
 de ©Freed Inked 
 de ©Freed Inked 
 de ©Freed Inked 
 de ©Freed Inked 

Freed Inked 

Les yeux sont le miroir de l’âme tout comme le tatouage et le dessin le sont de notre parcours. Ça c’est ma philosophie! 

À mon sens, l’art corporel est une façon d’utiliser son corps comme une toile et de montrer sans avoir besoin de l’expliquer, qui nous sommes, notre vécu, notre histoire, nos goûts, et plus encore…c’est une sorte de carte d’identité, l’occasion de pouvoir nous montrer tels que nous sommes à l’intérieur. 

Je m’appelle Jérémy Frossard et mon nom d’artiste est Freed inked. J’ai 26 ans et je suis tatoueur depuis bientôt 2 ans. Touchant à tous les styles, celui dans lequel j’ai choisi de m’illustrer est le old school neo traditionnel. J’en ai d’ailleurs fait ma spécialité.

Tout petit déjà j’adorais le dessin, inspiré et porté par mon intérêt pour cet art qui existe depuis des millions d’années, aujourd’hui encore, de diverses façons, nous l’utilisons pour retranscrire notre savoir et notre histoire, pour exprimer nos idées et nos besoins. Une image en dit plus que mille mots, c’est ce qui m’a toujours fasciné! J’ai commencé une formation que je suis actuellement à vevey pour pousser plus avant mon art et acquérir davantage de savoir. Devenu plus qu’une addiction, le tatouage est une passion, un échange d’énergie, une occasion pour moi de transformer et orner le corps.

×