Sièges au quartier du Flon

15
Nov 2018

Lors de notre résidence aux mois d’octobre et novembre 2018 dans le Quartier du Flon nous avons eu l’opportunité d’insuffler une deuxième vie aux galets en béton qui trônent dans les rues du Flon.

De gauche à droite : Lancelot, Bastien Conus, Miks, Miks

Au total 2 mois de travail durant lesquels une vingtaine d’artistes de travailler ensemble, l’occasion de partager dans ce lieu transformé en espace collectif de création. Le rendu de ce travail est à votre portée ; dans le Quartier du Flon pour une durée d’au moins deux ans. Ce travail fourni est récompensé à chaque partage, sourire et intérêt soulever chez nos visiteurs. L’art est un point de départ à un voyage; c’est à nous de le défendre et de lui donner les moyens d’exister.

Elodie Couraud

Jordi Terés

Kol

Leur dévoilement coïncidait avec le vernissage de notre exposition collective “La spontanéité” le 16 novembre. L’occasion pour nous d’animer et de marquer ce quartier emblématique de Lausanne; l’occasion pour vous de profiter d’une exposition en plein air pendant sa pause déjeuné, lors d’une sortie entre amis ou encore pendant sa balade dominicale.

Lucas Behrend

Un grand merci à tous les artistes ayant participer à ce projet Miks, Reane Vuarraz, Jordi Terés, Louis Michel, Kol, Damien Schwander, Nouche, Lisa Hansen, Roux Elie, Vitesse Bogdan, 56K, Mr. Lkm, Helen McGeachy, Lancelot, Lucas Behrend, Elodie Couraud, Raphaël Staro, Bastien Conus, Elibob.

×