Valérie Rosset

Selphies Fashion life de ©Valérie Rosset
Le bébé tigre et le lionceau de ©Valérie Rosset
Relation et réseaux sociaux de ©Valérie Rosset
Neymar et le Ballon d’or Samba de ©Valérie Rosset
Illustration de Bruna Marquezine de ©Valérie Rosset
Illustration mode de ©Valérie Rosset
Le Valybag Queresma de ©Valérie Rosset
Lungomare di Cefalù de ©Valérie Rosset
Cuba Playa Palma de ©Valérie Rosset

Valérie Rosset

Je m’appelle Valérie, je signe mes illustrations avec mon surnom « Valy ». Je suis fan de bandes dessinées, de mode et j’adore voyager. C’est pourquoi je remplis mes carnets de croquis de personnages qui s’apparentent à Natacha ou Rubine de Walthéry ou encore à Mirabelle de Félix Meynet dans Double M avec en plus, une touche mode.

J’ai réalisé une série de toiles Relations et Réseaux sociaux qui reprend le thème de la mode, mais également d’une vision de l’impact des réseaux sociaux sur notre vie ou ce qu’ils laissent transparaître. Parfois, je reprends mes dessins /croquis mode et les retravaille sur Photoshop, comme lors de la création de bons cadeaux pour une auto-école genevoise.

J’aime voyager et découvrir de nouveaux paysages, suivre des documentaires et j’ai alors eu l’idée de créer la série de toile EVASION, des peintures du monde, comme cela je voyage depuis mon atelier et partage mes deux passions par le biais d’expositions.

Je réalise également beaucoup de portraits et sur différents supports et avec différentes techniques (sur les sacs à dos en coton, “Valybags”, sur les toiles « série Portraits de footballeurs » et sur papier aux crayons gris ou de couleurs).

Actuellement, je continue à travailler sur ma série Evasion avec un paysage réalisé à la peinture à l’huile, qui permettra de se plonger au cœur de l’Amazonie.

×